Classe virtuelle - Gain de compétences en formation à distance

Marie DELAIRE, Consultante en accompagnement des carrières et des transitions au sein du cabinet en Ressources Humaines Actiforces partage son avis sur la formation Pearson TalentLens sur l’outil HEXA 3D, suivie en classe virtuelle.

« Je fais passer le test HEXA 3D surtout aux « cadres », ou qualifications dites « pointues » là où j’utilise toujours IRMR pour des qualifications plutôt basiques. J’avais besoin d’affiner mon utilisation de l’outil afin de parfaire mes analyses et c’est la raison pour laquelle j’ai suivi cette formation HEXA 3D.

Cette formation à distance s’est déroulée de façon très conviviale et à ma grande surprise, dans l’interaction. Les supports visuels étaient bien exploités. J’ai été particulièrement sensible au talent de l’animateur, Bruno Cuvillier, rompu à l’exercice, qui ne laissait personne de côté en invitant tout le monde à participer.

Les contenus de formation étaient très concrets avec une application immédiate entre les domaines, selon le sujet, le questionnement et la restitution possible.

Cette formation m’a apporté une appropriation immédiate de l’échange avec le candidat et l’analyse du test. Nul doute que J’ai acquis le même niveau d’expertise en distanciel que si j’avais suivi la formation en présentiel.

Je recommande, sans hésitation, l’utilisation de l’outil HEXA 3D et sa formation à d’autres professionnels RH ! »

Dispositif FNE Formations : en savoir plus →

En savoir plus sur la solution HEXA3D →

Formation spécifique HEXA3D & IRMR3 →

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations à distance ? Contactez-nous !