Vous n'avez pas pu être présent le jour J de notre wébinaire ?

Cliquez sur le bouton "Lancer le wébinaire" dans la colonne de droite et visionnez l'enregistrement gratuitement, quand vous le souhaitez !

Le plus souvent nous recrutons des personnes pour leurs compétences mais nous les licencions pour leurs comportements.

Saviez-vous qu’en Europe un peu plus d’1 personne sur 10 présente des comportements déviants au travail ? Pire encore, si l’on se concentre uniquement sur les managers, les chiffres sont encore plus éloquents : 1 sur 5, voire 1 sur 4 font preuve de comportements inadaptés !

Au-delà de prédire la performance, il est donc crucial d’identifier, lors du processus de sélection, les personnalités qui risquent de développer des comportements contre-productifs au travail. Enjeux financiers, de productivité, d’image de votre entreprise, démotivation de certains collaborateurs, démission pour d’autres… les conséquences sont désastreuses.

Cher.e.s professionnel.le.s RH, ne pensez-vous pas qu’il serait temps de dire « STOP » au recrutement de managers dysfonctionnels ?

Besoin d’un éclairage nouveau ? D’un regard plus scientifique sur ce sujet malheureusement trop d’actualité ?

Céline Grand, Psychosociologue et Consultante Grands –Comptes chez Pearson TalentLens (le nouveau nom des ECPA) vous propose dans ce wébinaire un état des lieux et une solution efficace pour faire face à cette problématique.

 

Notre wébinaire vous a donné envie d'en savoir plus sur le TD-12 ? Contactez-nous !