Wébinaire - 13/06 : Pensée critique : compétence clé de vos collaborateurs à l'heure des fake news ?

Saviez-vous que selon le dernier rapport du Forum économique mondial sur l'avenir du travail, la pensée critique est reconnue comme étant une des soft skills clés du XXIe siècle ?

Dans un monde en constante effervescence, où nous sommes constamment bombardés d’informations et faisons face à de nombreux challenges, recruter des personnes dotées d’un bon esprit critique est devenu un atout indéniable pour votre entreprise. Il est désormais essentiel de développer et d’entretenir une pensée critique qui nous donne de meilleures possibilités de résoudre des problèmes, de mieux interagir avec les autres, de prendre de meilleures décisions, tout en évitant les erreurs qui pourraient nuire à la bonne santé de l’entreprise.

François Cornillier, psychologue du travail de formation et consultant grands comptes chez Pearson TalentLens, vous donne rendez-vous le jeudi 13 juin à 10h00 pour échanger avec vous sur la thématique « Pensée critique : compétence clé de vos collaborateurs à l’heure des fake news ? »


SPEAKER

François Cornillier, Consultant grands comptes chez Pearson TalentLens

Psychologue du Travail de formation, François a réalisé et piloté de nombreux recrutements au sein de plusieurs entreprises avant de réaliser du conseil en recrutement et de la formation dans un cabinet. Consultant Grands Comptes chez TalentLens, il accompagne le développement de ses clients, des PME comme des Grands Groupes des secteurs Banques, Assurances, Mutuelles et des Cabinets Conseil. Il intervient également auprès du Ministère des Armées et réalise des prestations RH avec nos solutions d’évaluation.

Contacter François Cornillier