Wébinaire : “Identification des compétences comportementales : l'apport du PfPI dans l'évaluation de la personnalité. ”

Dans un marché de l’emploi en mutation, psychologues et RH, ont dû s’adapter et adapter leurs outils, qu’il s’agisse de recrutement de talents comme des questions d’évaluation.

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à des tests et notamment à des inventaires de personnalité comme le PfPI, pour trouver les meilleurs candidats pour chaque poste. Cette démarche apporte satisfaction aux employeurs et aux personnes évaluées.

Découvrez le PfPI, inventaire de personnalité au travail évaluant les dimensions qui déterminent l’efficience professionnelle en entreprise. Fruit de la collaboration de Filip de Fruyt et de Jean-Pierre Rolland, experts reconnus au niveau international pour leurs travaux sur la personnalité, le PfPI évalue 21 traits de personnalité pertinents pour prédire les conduites et lʼefficacité professionnelles. Le PfPI permet également de décrire le candidat selon le modèle des 5 facteurs (Big Five), objet dʼun très large consensus dans le domaine de la psychologie au niveau international

Un wébinaire d’une trentaine de minutes qui vous explique les dimensions évaluées et ses nombreux avantages.

Animé par Hugo Kerros, Consultant chez Pearson TalentLens.

Des questions relatives à ce wébinaire ou au PfPI ? Envoyez-nous un message ! :)